Bienvenue sur le Blog: « Les Dérives de l’optique »

Bonjour et bienvenue sur ce blog consacré aux dérives de l’optique

Je suis « Opticienne X« , ancienne opticienne en région parisienne de 41 Ans, j’ai été opticienne indépendante pendant 17 Ans, puis du jour au lendemain, j’ai tout quitté, écœurée par ce qu’est devenue l’optique.

Je tiens d’abord à préciser que ce blog n’a pas pour but de mettre à mal l’ensemble des professionnels de l’optique.

Bon nombre d’opticien ont choisi cette carrière par passion et non pas par appât du gain, ce qui n’est pas le cas de tous.

Mon seul et unique but est d’avertir Mr. X porteur de lunettes des éventuelles arnaques dont il pourrait être victime en se rendant chez certains véreux (Et dieu sait qu’il y en a beaucoup).

Je donnerai au fur et à mesure des astuces pour s’y retrouver et éviter de se faire « avoir » par ces « professionnels » peu scrupuleux.

Laisser un commentaire

